Communications numériques à votre portée!

Un programme pour vos communications numériques offert dès septembre!

Dès le jeudi 23 juillet, il vous sera possible de vous inscrire à notre tout nouveau programme COMMercES. C’est le moment de bénéficier d’un programme monté pour les entreprises d’économie sociale, qui répond à vos besoins et vos attentes. COMMercES est un programme de perfectionnement qui allie les COMMunications numériques et la COMMercialisation en ligne, destiné aux gestionnaires et responsables des communications des entreprises d’Économie Sociale. Faites partie de la première cohorte de ce projet pilote!

En tant que participant vous bénéficierez d’une formation de pointe et de conseils stratégiques sur mesure vous permettant d’avoir tous les outils pour faire la gestion de vos réseaux sociaux, bâtir un site transactionnel si vous le désirez, utiliser efficacement votre infolettre et optimiser votre positionnement sur le moteur de recherche Google. Vous pourrez profiter d’un accompagnement technique par des professionnels pour poser vos questions, être guidé et soutenu dans vos démarches pour rapidement intégrer les nouveaux outils.

Divisé en 4 blocs: Le web, Les réseaux sociaux et l’infolettre, Le coaching individuel et Les ateliers optionnels, COMMercES vous permet de vous perfectionner, et ce, en 10 étapes ou moins. Une belle suite à notre Programme ProPul-C ou un préambule à celui-ci ou tout simplement pour embarquer dans la vague du marketing numérique et des boutiques en ligne, les raisons sont toutes excellentes pour s’inscrire.

Les inscriptions se dérouleront du 23 juillet au 28 août 2020. Ce programme étant une initiative du Pôle de l’entrepreneuriat collectif de l’Est de la Montérégie (PECEM) avec la participation du Pôle de l’économie sociale de l’Agglomération de Longueuil et du Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, les entreprises d’économie sociale du territoire du PECEM auront priorité pour les inscriptions jusqu’au lundi 17 août. Ne tardez donc pas à le faire!

Nous avons bien hâte de débuter ce nouveau projet avec vous dès le 9 septembre!

 

Ce programme a été réalisé grâce à une aide financière de la Commission des partenaires du marché du travail, avec la collaboration du CSMO-ÉSAC.