Montérégie, NOTRE garde-manger est de retour!

Montérégie, NOTRE garde-manger en mode virtuel!

C’est avec un immense plaisir que nous avons retrouvé les équipes de Montérégie, NOTRE garde-manger pour la continuation de leur parcours. Le premier atelier en mode virtuel s’est déroulé ce mardi 8 septembre où nous avons rejoint les 7 équipes participantes pour un atelier sur les outils technologiques.

Un premier atelier où nous avons présenté et testé les différents outils technologiques que les équipes pourront utiliser afin de faire avancer leur projet, et ce, même à distance. Plusieurs plateformes à l’image du parcours et de leur projet ont été expérimentées afin que les équipes puissent les utiliser à long terme.

La pandémie nous a obligé à revoir tous les ateliers prévu dans le cadre de notre parcours Montérégie, NOTRE garde-manger. Au moment de réaliser notre événement de 2 jours en mars dernier tout a fermé. Nous avons pris le printemps pour réfléchir à la formule que nous voulions offrir afin d’offrir le meilleur parcours pour les équipes. Nous voulions garder cette esprit de collaboration et de soutien avec notre incroyable équipes de près de 50 collaborateurs, ne rien perdre des étapes importantes de la réalisation d’un projet d’économie sociale et offrir un accompagnement participatif aux équipes. Nous croyons très sincèrement y être parvenu avec la création de 7 ateliers participatifs obligatoires, accompagnés de 5 ateliers et webinaires facultatifs offerts par certains de nos collaborateurs et un concours de pitch avec 4 bourses remises à la clé.

Nous sommes convaincues que les équipes n’auront donc rien perdu de leur expérience malgré la situation et qu’elles apprécieront grandement cette nouvelle offre à leur image. On en a d’ailleurs la preuve avec cette photo rayonnante prise lors de notre premier atelier virtuel du 8 septembre 2020!

Les participants de Montérégie, NOTRE garde-manger

La participants lors de notre premier atelier virtuel du 8 septembre 2020.