Période de vote pour les entreprises!

2 projets du PECEM en pleine période de vote durant le Mois de l’économie sociale!

On a le vent dans les voiles au Pôle de l’entrepreneuriat collectif de l’Est de la Montérégie!!! Les projets d’envergure se terminent tous un peu avant Noël, en plein Mois de l’économie sociale. Nous sommes donc en période de vote pour terminer le mois dans 2 superbes projets. Rien de moins!
Du 10 au 25 novembre, on vous invite à voter pour votre projet coup de coeur dans le cadre du Concours de pitch de Montérégie, NOTRE garde-manger. 6 équipes vous présentent le projet qu’ils chérissent depuis plusieurs mois. Depuis maintenant 1 an, nous les accompagnons dans le développement et la réussite de ceux-ci. Allez visionnez les vidéos et votez pour projet préféré. Grâce à vos votes, les équipes pourraient se mériter une bourse de 500$, 1000$ ou 2000$.
Du 16 au 29 novembre, votez pour le projet qui a le plus d’ancrage dans votre communauté dans le cadre du Vote du public des Bourses d’initatives en entrepreneuriat collectif (BIEC). Cette année, 52 projets ont été déposé pour l’ensemble des 9 MRC de la Montérégie-Est. 52 projets! Tous plus pertinents et intéressants les uns que les autres. Nous sommes extrêmements emballées par cette réponse positive du milieu. En votant pour votre projet préféré, vous démontrez son ancrage dans la communauté qui sera considéré par le jury au moment de sélectionner les projets qui pourront se mériter jusqu’à 10 000$ dans chacune des MRC.
Faites-vous plaisir, votez allègrement et permettez à ces entreprises de recevoir des bourses! C’est si beau l’entraide!
Logo Montérégie, NOTRE garde-manger            Logo BIEC